Autre

À propos de nous

Nous sommes deux étudiantes en première année de Master en Langues Étrangères Appliquées parcours Management de Projets Touristiques de l’Université de Lille. Nous sommes toutes deux passionnées par les voyages et la découverte de nouveaux lieux. 

Nous avons chacune eu la chance de participer à un échange universitaire. Zelda a vécu 6 mois en Espagne à Zaragoza dans le cadre du programme Erasmus durant sa deuxième année de Licence en Langues Etrangères Appliquées. Charlotte est partie à Taiwan pendant un an dans le cadre d’un programme d’échange universitaire au cours de sa troisième année de Licence en Langues Etrangères Appliquées. Nous voulions nous servir de nos expériences afin de créer un réel guide pratique du voyageur afin d’accompagner les prochains aventuriers ! En effet, nous pensons qu’avoir des indications de personnes ayant déjà visité le pays et vécu cette expérience serait rassurant pour les voyageurs, qui auront toutes les clefs nécessaires pour bien préparer leurs voyages grâce à nos indications et ne rien rater une fois sur place !

Nous avons donc décidé de commencer par l’expérience de Charlotte, Taiwan étant plus loin et souvent moins connu. Nous avons cependant comme objectif de faire de même pour l’Espagne, et pourquoi pas d’autres pays !

A travers ce guide du voyageur, Charlotte vous donne tous les petits conseils dont elle a eu besoin avant de partir à l’aventure pour que vous n’oubliez rien avant votre départ. Vous y trouverez également une liste de destinations immanquables selon elle ainsi que des plats traditionnels à goûter absolument. Nous en profitons pour vous apporter quelques notions historiques afin que vous puissiez mieux comprendre les enjeux politiques actuels, basés sur le passé de l’île.

Nous espérons que cela vous sera utile ! N’hésitez pas à nous poser toutes les questions qui vous passent par le tête, nous nous ferons un plaisir d’y répondre !

Charlotte et Zelda

Le logo de Balade Taiwanaise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.